750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte aux poireaux et aux lardons

  DSC06835.JPG

 

Il vous faut :

- 1 pâte brisée
- 3 à 4 poireaux
- 4 oeufs
- 15 cl de créme semi-épaisse
- 15 cl de lait
- 50 gr de boursin
- 125 gr de lardons
- fromage rapé

Couper les poireaux dans la longueur puis en petites lamelles
Faire revenir les poireaux avec les lardons 10/15 minutes
Battre les oeufs avec la créme , le lait et le boursin
Poivrer
Mettre la pâte dans un moule à tarte , déposer le mélange poireaux/lardons
Parsemer de fromage rapée
Verser la préparation
Mettre au four 35 minutes à 180°

DSC06834.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Miam, j'adore les tartes salées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très appétissante ! J'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hummm.... j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que c'est bon , en plus c'est de saison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />