750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tian courgettes tomates mozza....

DSC05937

 

 

 

Rapide , facile et c'est un pure délice!!!!

Tomates , mozzarella, courgettes , huile d'olives, herbes de provence...

 

C'est une recette de Emiclamax dont voici le lien direct :

http://latabledestef.over-blog.com/categorie-11279411.html , une bonne recette qui va bien avec un bon site !!!

 

DSC06573.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'en suis fan !
Répondre
G
Moi aussi !!<br /> Trop bon !!!!
J
<br /> <br /> Super bon ! un vrai régal.. et pas plus simple à préparer  ! je vais en faire un.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> simple et rapide !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très appétissant, je vais essayer et sûrement me régaler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trés rapide à faire<br /> <br /> <br /> <br />