750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sablés vegan

 

Des sablés vegan , un pure délice....

 

Croustillants , et simplissime à réaliser !!

 

 

J'avais besoin d'une recette sans lactose ,

 

donc il me fallait remplacer le beurre par de

 

la margarine , et j'ai trouver cette

 

recette vegan parfaite !

 

 

         Pour une trentaine de sablés :

 

- 115 gr de sucre blond

 

- 135 gr de margarine végétale

 

(J'ai utiliser la Fruit d'or bio demi-sel)

 

- 250 gr de farine

 

- 2 sachets de sucre vanillé

 

Dans la recette initial il y avait 1 pincée de sel en plus ,

mais j'ai acheter par erreur de la margarine demi sel ,

le résultat étant parfait , je ne changerai rien !

 

          ****************************************

 

 

                     C'est parti !

 

Mélanger la farine , le sucre vanillé et le sucre blond .

 

Ajouter la margarine (la sortir du frigo 30 minutes avant)

 

Malaxer et faire une boule 

 

Mettre dans un film alimentaire au frais pendants

30 minutes à 1 h 

 

Etaler avec un rouleau

( je le fait entre 2 feuilles de papier sulfurisé, c'est pratique )

 

Amusez vous avec vos emportes-pièces !

 

Cuire 14 minutes à 180°

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article