750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marelle à la cerise

DSC06058

 

 Un gâteau réalisé pour la kermesse de ma fille .

 

C'est une génoise fourrée à la confiture de cerise, la déco est en fondant patissier coloré en vert , la marelle et les fleurs sont en pate d'amande.

 

recette: Génoise 

 

  ma confiture de cerise maison

 

DSC05740

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> super ! ce blog.... merci pour toutes ces bonnes idées ..quelle patience ! quelle passion ! quant à la marelle, çà donne tout simplement envie de rester petite fille<br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  oui , c'est ma passion , et ce n'est que le début !!!!  bientot pleins d'autres gateaux 3D à découvrir pour les 3 ans de mon bibinou !!<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> juste un petit coucou rapide en passant pour te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère!!<br /> <br /> <br /> bravo tu as bien bossé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est Super joli, j'adore ! Excellente idée pour les gouters de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime les coleurs éclatantes de ce gateau !!<br /> <br /> <br /> merci encore pour tes encouagements Arquencielle!!!biz ....<br /> <br /> <br /> <br />