750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco de table de Noël

Déco de table de Noël

Parce ce que j'aime la bonne cuisine , les belles présentations ,

et aussi les activités manuelles à moindre coût ...

je partage en ce jour de fête de Noël une déco de table réalisé

avec mes enfants !

 

 

 

Certaines de ces idées proviennent de recherches sur Pinterest ,

j'en ai modifier ou adapter quelques unes a mon goût

et avec ce que j'avais sous la main 

 

 

Pour les rennes j'ai dû piquer les outils de mon mari , mais c'est assez simple à faire quant on a un pistolet a colle , du bois , une scie sauteuse et une perceuse !

(Quelques tutoriels sont dispo sur Pinterest )

 

 

Les petits rondins de bois ont eu un bain de paillettes après avoir mis de la colle basique 

 

De simple verre a pied a l'envers remplis de déco , bout de guirlande , étoiles... seront trés élégant sur votre table (mais on les voit peu sur mes photos )

 

 

Pour les assiettes , après avoir tester la version bonhomme de neige

( vu sur Pinterest) , j'ai innover et créer la version Rennes , et j'en suis plutôt fière !

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous faut seulement des branches,

imprimer sur le net des yeux et des

bouches ,

des pompons rouge pour le nez

mais des tomates cerises qui feront aussi

l'affaire !

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand aux serviettes , un simple pliage , une découpe dans une carton blanc ,

un petit coup de cutter , on colle ensuite les yeux et la bouche et on glisse sa serviette

dans la fente et voila ... le tour est joué avec un effet garanti !!

 

 

Gourmandises et Déco vous souhaite un merveilleux Noël 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article