750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salade de la mer

DSC08241.JPG

 

 

Une bonne salade repas , bien fraîche !!

 

Un savoureux mélange de mésclun, de chou rouge rapé, de tomates , de fines lamelles de courgettes jaunes, quelques rondelles de radis , des oignons nouveaux , et bien sûr la ciboulettes,le persil la roquettes et le basilic du jardin !!

 

Le "coté mer " :

Un tartare de cabillaud et saumon , recette :tartare de la mer et ses petits légumes

Des crevettes marinnées au curry , recette :verrine avocat et crevettes marinées

 

DSC08243.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très appétissante cette salade ! Je suis comme toi, l'été, j'adore les salades composées ! (j'ai d'ailleurs adoré ton tartare de poisson, que j'avais fait sans légumes... C'était très bon !)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> le tartare a toujour du succés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolies salades ! ca me donne envie d'en faire pour ce soir !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , l'été arrive et j'adore les salades !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés appétissants!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />