750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tartare de la mer et ses petits légumes

DSC08140.JPG

 

Une petite verrine trés rafraîchissante !

 

 

Pour 8 verrines

 

Tartare de saumon /cabillaud:

 - 300 gr de dos de saumon

- 300 gr de dos de cabillaud

- 1 petit citron vert

- de l'huile d'olive basilic

 

Les petits légumes:

- du persil

- 2 tomates

- 1 petite courgette

- velour de blasamique

- huile de noix

 

Faire la marinade en pressant le citron vert et en ajouttant 2 cuilleres à soupe d'huile d'olive au basilic

Couper les poissons en petit dés et le mélanger à la marinade

Mettre au frigo une bonne heure ( le citron va cuire votre poisson )

 

Hacher le persil

Couper les tomates et la courgette en petit dés

Ajouter 1 cuillére à soupe de velour de balsamique et 2 cuilléres à café d'huile de noix

Saler et poivrer

 

Verser les légumes dans les verrines , recouvrir du tartare de poissons .

Servir trés frais .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu es la déesse des verrines !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br />  j'adore , c'est petit , c'est mimi , et tellement de combinaisons différantes !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super ces verrines !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Géniale cette verrine ! Je file voir ce qui me reste dans mon congèle : ce sera mon repas de ce soir ou demain ! Merciiii !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok mais j'ai déja essayer avec du poisson congelé et attention égoute le 5 bonnes minutes avant de faire la verrine car mon poisson pourtanbt bien décongelé a rendu beaucoup d'eau !!<br /> <br /> <br /> <br />