750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau de savoie Camion de pompier

DSC05736

 

 

 

Camion de pompier pour la créche de mon fils , c'est un gâteau de savoie fourré à la confiture de cerise maison bien sur !!!

déco window color chocolat .

 

recette : Gateau de savoie

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> <br /> Super réussi votre camion de pompier!!<br /> Je viens de faire le même et j'ai un peu peur qu'il casse demain au moment de le mettre sur le gâteau :-s<br /> Vous avez un conseil pour que ça ne casse pas??<br /> Merci d'avance!!!
Répondre
G
Désole de ma réponses sans doute trop tardive , <br /> Pour ce type de décor il faut , après un long passage au frigo , retourner le windows sur le gateau et retirer délicatement le rodroid ou le papier sulfurisé <br /> Si la deco chocolat est assez épaisse il n'y aura pas de casse !