750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon 1er gateau 3D : le train

DSC00423

voila donc mon train , inspiré par les mamans du forum des gateaux rigolos.

ce sont 2 cakes marbrés chocolat / vanille recouverts de chocolat noir , une déco en biscuit, mikado,bonbons et vermicelles

simple a réaliser pour un effet garanti !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> il est tout mignon ce train, à l'occasion il faudra que j'en fasse un pour mon fils, il adorte les trains...<br /> <br /> <br /> PS : c'est gentil de m'avoir mis dans tes sites favaris...promis dès que je sais comment on fais je mets le tiens également<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Prisc !!<br /> <br /> <br /> pour le train c'est vraiment le 1er et le plus simple , en plus coté déco ton fils peut aussi t'aider à coller les bonbons !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bienvenue dans la Blogosphère ! Longue vie à ce blog merveilleux qui donne plein d'idées géniales ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi et au forum des gateaux rigolos !!!<br /> <br /> <br /> tu m'a donner beaucoups de conteils je je t'en suis reconnaissante!!<br /> <br /> <br /> <br />