750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits choux et nougatines ...

DSC03194

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le chateau d'anniversaire

pour les 5 ans de ma fille .

  

60 choux ,

3 disques et 5 tours de nougatines .

  

  

  

  

  

  

 

                        le sapin de noel  

 

2010-12-24 22.18.38 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                          L'étoile et son dome

 

 

2010-12-24 23.40.14 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  La maison

2010-12-18-21.54.01---Copie-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> vraiment fabuleux! en plus j'adore ça mmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il y aura d'autres piéces-montées en hivers!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'admire tes oeuvres, et particulièrement celles en nougatine : je suis bien incapable d'en faire autant ! Bravo pour toutes les merveilles qui sont sur ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> d'autres suivront bientot !!<br /> <br /> <br /> je préfere les faire l'hivers !!!<br /> <br /> <br /> <br />