750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pancakes

Pancakes

 

 

Mummm la recette des Pancakes .....

C'était une première pour moi , alors j'ai opter pour la recette de Cyril Lignac, et c'est une réussite !

Voici donc ma recette en images :

 

 

 

Les ingrédients :

 

 

C'est , bon ?

Tout est prêt .... alors on commence !

 

 

Jusque là , tout va bien ....

 

 

Doucement , on évite ainsi les grumeaux !

 

 

ok ... rien de bien compliqué !

 

 

Voila c'est fait... rapide et simple !

 

 

Allez , c'est parti !!

 

 

Petits Pancakes ou grands a vous de voir , moi j'en fait 3 par poêle 

 

 

le signal !

Des bulles , c'est hop , on retourne !

 

 

 

Voila , donc on résume ....

C'est simple , bon et rapide a faire !

On déguste chaud ou froid , avec sucre , confiture , pâte à tartiner , 

Moi je fais aussi la pâte la veille , et hop 1minutes de cuisson le matin pour le petit déjeuner !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article