750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gaspacho

DSC06444.JPG

 

 

Trés simple à réalisé , un gaspacho bien frais à servir en entrée ou à l'apéritif !

 

pour 3/4 de litre environ :

- 6 belles tomates bien mures

- 1 concombre

- 1/2 poivron rouge

- de l'ail

- persil et basilic

- huile d'olive

- 1 petit oignon nouveau

 

Nettoyer et couper les légumes, (peler les tomates et le poivron si vous n'avez pas de blender )

Mixer ou passer au blender les tomates, le 1/2 poivrons , l'oignon haché et le concombre avec 4 cuilléres à soupe d'huile d'olive (j'ai utilisé de l'huile d'olive basilic )

Ajouter le persil, le basilic et le quart d'une gousse d'ail (plus ou moins selon les goûts)

Mixer de nouveau

Passer le tout au chinois pour éliminer les pépins

Servir trés frais !

 

DSC06613.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai essayé avec succès la recette du gaspacho! J'y ai ajouté la moitié d'un oignon et quelques gouttes de tabasco. Bon anniversaire à Aaron, une grosse bises à Cléane et ses parents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'avais oublier de preciser pour un petit oignon !! je tenterai le tabasco !!<br /> <br /> <br /> merci Laetitia !! bisous à vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Huuuummmm... j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est super bon et si simple à réaliser !!!!<br /> <br /> <br /> <br />