750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

concours ...

J'ai besoin de votre aide !!!

je me suis inscrite au concours Blog Cuisine Marie Claire Idées , et j'ai besoin de vos votes !!!

Loin de moi l'idée d'obtenir la premiere place !!!

Mais un peu de pub pour mon petit blog serait grandement apprécié !

Alors vous avez droit à un vote par jour , a vos clavier !!!!!

et merci d'avance !

 

Voici le lien :

 

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2011/entrant/76761

 

et la photo de mon blog est ma pricesse Cléane

 

DSC07353 

 

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2011/entrants/7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ma rèponse est très tardive mais je le fais quotidiennement: 1 fois pour toi et 1 autre pour levana ;)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , bisous ma Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vais voter bien sur!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> rhooo merchii beaucoups !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La neige est pas mal, mais surtout grand soleil, alors on s'eclate ! Bisous !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbeeeeeee gâteau bravoooo<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , bises Anto<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Meme en vacances, je pense a toi... J'ai vote aussi...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Lilou et bonne vacances !!!!<br /> <br /> <br /> la neige est bonne?????<br /> <br /> <br /> <br />