750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piéce montée de noël

                    concourssoyezchoux          

 

Soyez choux !!

un concours organisé par Isis  du blog Sucrés Délices ... voici donc ma participation , ma bûche de noël en choux et nougatine

Allez vite voir par ici pour le lien direct du blog :link (ou dans mes blogs favoris )

 

 

                 JOYEUX NOËL !!!!

 

Voici mon dessert de noël , une piéce montée version bûche !!

Une vingtaines de choux saveur vanille, 3 plaques de nougatine croquantes ,déco en glaçage royal et bonhomme de neige en pate à sucre.

 

DSC07049.JPG

 

  Pour la recette c'est ici :Château en piéce montée

 

 

DSC07052.JPG

 

                                   concourssoyezchoux

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très tentant !! Bonjour et très bonne année 2012 !@ bientôt<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2012 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joli dessert. J'aime bien l'idée des branches de thym pour les bras de ton petit bonhomme de neige.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne Année !!! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , le thym c'st joli et ça parfume !!!!!<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouhhhh!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce détournement de pièce montée me plait beaucoup. Chouette idée !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> la tradition de la bûche est là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle magnifique cette pièce montée ! bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , et c'est un régal !!!<br /> <br /> <br /> <br />